Il a parlé du groupe de prière et si il y a une chose que je dois retenir c’est qu’il n’y a pas lieu d’être timide avec Dieu. Je me suis senti interpellé souvent pendant la remontée de prières, je suis étranglé avec les choses que je voudrais dire mais je n’y arrive pas. Ce n’est par honte mais bon une pudeur qui n’a pas lieu d’être.
Aujourd’hui, j’ai ma réponse : il faut oser dire ce que l’on ressent les mauvaises et aussi les bonnes.
Il y avait une partie très intéressante. Quand Léo a parlé du corps : il ne faut pas dissocier le corps et l’esprit, vraiment prendre son temps de tenir un frère ou une sœur, les rejoindre dans ce qu’ils sont. Bon, je n’ai vraiment pas tout dit mais c’était un mardi rempli de grâces. Je rends gloire à Dieu pour ce groupe de prière en même temps que je vous écris ce message, je digère un Maxi Big Mac, donc c’est pas évident.
Tout ça pour dire venez tel que vous êtes, dites ce que vous ressentez, faites entendre vos prières elles sont précieuses aux yeux de Dieu et pour les autres frères et sœurs.
Kévin
_______________________________
Texte reçu : Épitre aux Romains chap.8, v.14-17
2 commentaires
Ce soir, j'ai ressenti que le Seigneur me prenait avec beaucoup de douceur. Léo a fait ressortir des points importants dont la Parole de Dieu au centre et la préparation avant le groupe de prière.
Accepter d’arriver pauvre (sans motivations et avec quelques soucis du quotidien) pour en ressortir enrichi (l’espoir, le partage dans l’expression de sa prière, l’Amour de Dieu).
A qu'il est bon de partager cette "dette" commune de l'amour fraternel chaque mardi soir.
Merci Seigneur pour tous les frères que tu nous donnes.
Enregistrer un commentaire
Sélectionnez le profil "Nom/URL" et inscrivez votre prénom.