mardi 29 juin 2010

Grand temps de louange en mizik

Après une année loin de vous j’avoue que ce petit temps de louange aux couleurs locales m'a fait énormément de bien.

Vous retrouver tous aussi "con" les uns que les autres (pardonnez moi l'expression) avec pour seul mot d’ordre : " La joie et la  bonne humeur".
Après avoir vécu cette expérience ce soir, je ne peux que remercier "papa bondié pou tout mervèy i ka fè ba nou" car il m'a donné des camarades ou plutôt des potes ou encore des amis ou des frères ...bref je ne sais plus. Enfin..., si, je blague, il ma donné de bons frangins.

Il m'a donné tout cela au même titre que la vie. Dieu nous donne à vivre une vie, et à chacun, il donne de quoi la vivre à fond , malheureusement on se laisse trop souvent entrainé dans la spirale du désir (je veux ... je veux...) et on ne voit pas les bienfaits qu'il fait pour nous au quotidien.
Ce soir je ne me suis pas voilé la face, j'ai vu ses merveilles et je suis rentré heureux d’avoir partagé ce moment avec vous.

Merci au Seigneur pour cette fraternité!

Edwin
_________________________________

Texte reçu : Première épître de Saint Jean chap. 3, v. 1 à 10
_________________________________

C'était notre dernière rencontre de prière de l'année scolaire (hé oui, hélas). Mais c'est pour mieux nous retrouver à la rentrée du groupe de prière des jeunes, le mardi 28 septembre 2010 (ouf !)

Bien sûr, nous nous retrouverons aussi pour la grande fête du Festival de la foi du 12 au 17 juillet 2010, pensez à vous inscrire, ainsi que vos amis !

1 commentaire

Samuel a dit…

Salut Edwin, ça fait du bien de te revoir après ce petit temps là-bas (1 an, ça va vite).
Tu as retrouvé ton île, tes sœurs, tes frères, la force de la louange. C’est formidable ! Un "con" de plus, lol

Oui comme tu dis nous sommes toujours aussi déconneurs, aussi djeun’s, aussi fous, toujours aussi heureux et comment ne pas l’être avec Jésus.
« Ce qu’il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi. »

Donc tu imagines déjà que ce festival sera très chaud ; à l’image de ce dernier groupe de prière, ou encore plus. Boug mwen, nou ké ni sa pou di !

Je tiens à remercier Béatrice et Alain et particulièrement leurs enfants qui étaient à l’animation de cette dernière rencontre.
Plis fos épi Jézi ! En route pour le Festival de la Foi 2010

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez le profil "Nom/URL" et inscrivez votre prénom.